fbpx

GRATUIT

Comment se différencier en 2025 en tant qu'architecte d'intérieur sur un marché saturé ?

Moins de client·es ?
Moins de devis signés ?
Moins de chiffre d’affaire ?

Tu n’es pas seul·e !

Cette année, et ces derniers mois en particulier, ont été difficiles pour le marché de l’architecture intérieure et de la décoration en général.

Restons PO·SI·TIFS !

Tout est cyclique, ça va (re)venir !

Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, je vois les périodes à vide comme une opportunité pour se poser les bonnes questions.

1. Questionner les fondations de son entreprise pour s’assurer que je suis toujours alignée avec ce que je fais et la façon dont je le fais.

2. Questionner les attentes du marché et les besoins de la société pour trouver le juste milieu entre mes talents, mes valeurs, et les besoins du monde.

C’est à cette dernière question que nous répondons dans ce ebook gratuit !

Nous n'avons pas pu confirmer ton inscription.
Merci, tu vas recevoir recevoir ton premier workbook d'ici quelques secondes 🙂

Je veux recevoir

les tendances 2025

Prêt·e à questionner ton entreprise pour te différencier sur le marché ?

Bonjour !

Je suis Nina Chardin, la fondatrice de l’école du design intérieur durable.

Ma vie professionnelle débute en communication et stratégie de marque, après un parcours en école de commerce.

Mais très vite, la vie entrepreneuriale et une reconversion en architecture intérieure m’appellent.

Cela fait maintenant 7 ans que je suis entrepreneure, et l’une des clés a été de rester agile et flexible, de savoir me remettre en question, rester à l’écoute de moi-même, de mes valeurs et des besoins du marché.

C’est ce qui m’a menée à créer en 2020 l’école du design intérieur durable, en 2022 à mener une rénovation pertinente laboratoire expérimentale, en 2023 à créer le premier club local des professionnels de l’habitat durable (devenu un réseau national en 2024), et une matériauthèque en ligne de solutions durables pour l’aménagement intérieur à destination de nos apprenants. 

J’espère que ce ebook des tendances 2025 t’aidera à trouver des réponses pour aligner ton offre à l’un des besoins du monde, et te permettre ainsi de (re)trouver tes clients idéaux.

Nina